Vie du collège

PIX, c’est parti !

Par Admin Jacqueline Auriol, publié le dimanche 23 octobre 2022 16:42 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 16:43
Pix.png
Les élèves de 3ème ont commencé leur première session d'entraînement au sein du collège avant les vacances d’octobre.

Les élèves peuvent toujours s’entraîner davantage chez eux bien sûr. Attention par contre à ne pas se faire aider : la difficulté de l’examen de certification – qui aura lieu en fin d’année scolaire – est calculée selon la progression de l’élève constatée tout au long de l’année. Plus on cherche à gagner de points, plus les exercices deviennent ardus.

Pour les parents, rendez-vous à l’adresse suivante pour plus de renseignements sur PIX : jacqueline-auriol.ecollege.haute-garonne.fr/pix/